PortailPortail  AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roses66

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: je suis nouvelle   Dim 6 Mai - 0:30

bonjour à tous

merci pour votre accueil si chaleureux !
je m'appelle martine j'aurai 50 ans le 4/6. divorcée depuis bientôt 14 ans j'ai élevé mes 3 garçons et j'ai essayé de me faire une situation j'ai fait l'école d'aide-soignate en 2003 en 2004 j'ai eu un cdi et je suis heureuse de travailler en maison de retraite aider ces personnes âgées pour moi est très gratifiant ! mais voilà depuis décembre je ne vais pas bien parce que je souffre au travaille mes collègues sont jeunes et égoïtes imbus de leur personnes elles sont grossières on se croirait à la foire évidemment je dénote ! je me sens différente pas à ma place et surtout j'ai honte d'être aide-soignante dans ce contexte ! je peux le dire je déprime et j'ai l"impression d'être vide ! enfin voilà je me demande même si ce n'est pas moi qui ne suis pas normale ! alors je cherche des réponses !!! à quoi je ne sais même pas !!!

merci beaucoup en tout les cas de m'ouvrir votre porte !!
Revenir en haut Aller en bas
utpala
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Dim 6 Mai - 23:23

Merci, c'est avec joie que nous t'accueillons ici, roses66. jolie rose

Je te souhaite de trouver sur ce forum la chaleur et le réconfort que tu attends. Wink

roses66 a écrit:
je peux le dire je déprime et j'ai l"impression d'être vide ! enfin voilà je me demande même si ce n'est pas moi qui ne suis pas normale ! alors je cherche des réponses !!! à quoi je ne sais même pas !!!
Tes propos me rappelle quelque chose que je disais souvent à ma mère au cours de mon enfance : "Maman, je veux quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! ". Laughing

Il me semble que la plupart du temps, à la source de la démarche spirituelle, il y'a ce manque, cette soif d'un quelque chose assez difficile à définir. D'une certaine manière, on se lance alors dans une quête avec le sentiment que celle-ci répondra à ce manque mais sans trop toutefois savoir où celle-ci nous menera ! Les autres membres me diront peut-être ce qu'il en est pour eux. Wink

Quoi qu'il en soit, nous sommes ici dans le ton de ce forum : Partager très humblement les fruits de nos jardins respectifs, y cueillir ce qui peux nous aider à progresser vers une certaine quiétude, un certain accomplissement...

Au plaisir de te lire. :fleur:

Voir le profil de l'utilisateur http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Jonathan

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Mer 16 Mai - 10:08

bonjour rose :coucou:

et bienvenue jolie rose

tu dit:

Citation :
je peux le dire je déprime et j'ai l"impression d'être vide

il y a quelque années j'ai ressenti la même impression, j'avais le même regard sur moi, par apport a moi et donc aux autres..

c'est en faisant une psychanalyse analytique, que j'ai commencer a avoir les premières réponse a mon mal être..a ces attentes sans réponse...

nous sommes construit sur nos fragilité, il ne faut pas avoir peur de nous mêmes et aller a leur rencontre..de notre humanité, tout simplement...

le chemin spirituel apporte aussi beaucoup de réponse et donne un vrai sens a notre vie, pour moi c'est venu après la psychanalyse, avant , trop en souffrance , je n'aurais pu découvrir cette force d'amour qu'est la vie...

mais a chacun sa sensibilité, le tout c'est de décider "ici et maintenant" de vivre sa vie, de s'en donner les moyens, seul, mais pas tout seul...

je te le souhaite de tout coeur rose.. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   

je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1