PortailPortail  AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...   Jeu 8 Nov - 22:09

Bonjour,

Pour la petite histoire, cet après-midi, je devais me rendre au Centre Arkanciel pour y faire une réunion ...mais il n'y avait personne, et je suppose que le temps, la période, les vacances n'y étaient pas favorables...donc cette réunion a été annulée ...
J'en ai profité pour papoter un peu avec la propriétaire de ce centre, et nous parlions de Radio ...et pourquoi m'a t-elle parlé de "ICI ET MAINTENANT ?
De plus , depuis plusieurs jours j'y pensai, pour y avoir fait un petit passage, il y a des années ...
Du coup en rentrant chez moi, j'étais préssée de découvrir ce forum, et me voici ...
En peu de temps, j'ai lu une montagne de choses très intéressantes en me disant que c'est pile en ce moment que j'avais besoin de lire ce genre de textes ...

J'ai le sentiment qu' il ne s'agit pas de hasard ...

Voilà, j'envais envie de vous faire partager cela .

Sinon, je suis Josette...mais j'adore mon pseudo (qui date de plus de 30 ans) qui est : Joana .
Je vous explique pourquoi ?, allez on y va :

Il ya de nombreuses années, j'avais besoin de choisir un pseudo, je voulais que ce soit une trilogie affective, avec 5 lettres...
et d'un seul coup, il m'est apparu comme une évidence :

JO = Josette (moi)
A = Agnès, ma grande fille
NA = Nathalie, ma deuxième fille

Voilà ...et je me sens bien avec cela .

Donc, j'ai 61 ans (parait-il !), divorcée depuis bien longtemps, deux filles et 5 petits-enfants .

Je suis à la retraite depuis un an et demi bientôt, mais j'ai repris une activité, après avoir fait une formation officielle en Sophrologie, pour me rapprocher le plus possible de tout ce que j'aime, tout ce qui touche à l'évolution personnelle, à la pensée, etc...
Depuis des années, en marge de mon travail "alimentaire" (15 ans d'armée de l'air et 15 ans de RATP), je me suis toujours intéressée à tout cela, et j'ai étudié , entr'autre, avec les rosicruciens de l'A.M.O.R.C.
Puis dès que possible j'ai fait différents stages me permettant toujours de m'instruire plus et que cela soit utile, d'abord à mes proches, et par extension à toutes celles et ceux qui en ont besoin...bien sûr, avec l'aide de la Grande Lumière .

Ah là là ! vous allez dire que je suis bavarde..oui, mais c'est un tel plaisir de se sentir comprise ...Oui, j'ai la prétentiion de croire que sur ce site, tout est simple, sans jugement et avec compréhension ...

Voilà, je vous souhaite une douce et agréable soirée et à très bientôt de vous lire, d'échanger, de partager ...

Joana amour
Revenir en haut Aller en bas
Murièle

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...   Ven 9 Nov - 11:29

Bonjour Joana bienvenue

pour mon pseudo ( j'en ai eu de nombreux Wink ) il signifie Vérité ...( terme sanskrit)

Cela peut paraitre un peu pompeux mais sur ce chemin de soi, c'est essentiel ...

Au plaisir

:fleur:
Voir le profil de l'utilisateur http://shusha.blogspirit.com
utpala
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...   Ven 9 Nov - 11:49

Bonjour et bienvenue, chère Joana.

Je te remercie pour cette présentation généreuse. :fleur:

Joana a écrit:
J'en ai profité pour papoter un peu avec la propriétaire de ce centre, et nous parlions de Radio ...et pourquoi m'a t-elle parlé de "ICI ET MAINTENANT ?
De plus , depuis plusieurs jours j'y pensai, pour y avoir fait un petit passage, il y a des années ...
Du coup en rentrant chez moi, j'étais préssée de découvrir ce forum, et me voici ...
Je connais cette radio qui met l'accent sur la spiritualité : J'y ai entendu dernièrement une douce lecture des écrits d'Eckhart Tolle, l'auteur du "pouvoir de l'instant présent". Mais je dois préciser toutefois que ce forum de discussion n'est pas associé à cette radio. Embarassed

Ceci dit, nous sommes ravis de te compter parmi nous. Wink

Au plaisir de te lire également. jolie rose

Voir le profil de l'utilisateur http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Joana

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Oui...   Ven 9 Nov - 20:47

Oui, j'ai pensé que ce forum n'était pas associé à la radio en question ...mais je voulais simplement dire qu'en cherchant cette radio, un clic m'a conduite jusqu'ici, et c'est tant mieux ..;

Je suis contente d'être là .

Agréable soirée à tous et à toutes

Joana
Perle

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...   Lun 12 Nov - 15:41

Soit la Bienvenue en ce lieu Joana !
Je viens sur le net par vagues .. mais quand je suis là, j'aime Alors au plaisir d'échanger avec toi!

Bien tendrement
Voir le profil de l'utilisateur http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
étoile

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...   Sam 17 Nov - 5:49

Bienvenue Joana cheers

étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilefuyante.spaces.live.com
utpala
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...   Sam 17 Nov - 12:22

Et bon retour, étoile ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://aksysmundi.wix.com/parfum-eveil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...   

Bonjour à tous...permettez-moi de me présenter ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1